Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    MTV Movie Awards 2012 : Hunger Games et Twilight 4 dominent la soirée !

    MTV Movie Awards Show, Russell Brand Kevin Winter/Getty Images

    La musique dance était à fond, les mots de cinq lettres fusaient de partout et les baisers étaient torrides à la cérémonie des MTV Movie Awards dimanche soir, au Gibson Amphitheatre.

    Russell Brand nous a divertis toute la soirée avec des blagues salaces et des propos pleins d'esprit, mais c'est des stars comme Kristen Stewart, Johnny Depp et Emma Stone qui ont vraiment volé la vedette.

    Découvrez la liste complète de tous les gagnants de la 21e cérémonie des MTV Movie Awards !

    Bien entendu, Russell Brand n'a pas chômé pendant la soirée et s'est moqué de stars comme Justin Bieber, Kim Kardashian, Michael Fassbender et même de son ex-épouse, Katy Perry. "Justin Bieber est tellement beau que même s'il m'attaquait, j'aurais un petit orgasme. C'est à cause de ses cheveux !", a déclaré l'humoriste britannique.

    Hunger Games et Twilight 4 ont dominé la cérémonie de cette année : Rob et Kristen ont remporté le prix du Meilleur baiser pour la quatrième année consécutive tandis que Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson ont décroché les prix d'interprétation. Comme le petit ami de Kristen Stewart ne pouvait pas être là pour accepter le prix, Kristen a eu un roulage de pelle improvisé avec… elle-même, au plus grand plaisir des twilighteurs. Les fans de la franchise vampirique se sont à nouveau déchaînés quand Twilight 4 a remporté la statuette en pop-corn dorée du film de l'année.

    PHOTOS : MTV Movie Awards 2012 : le tapis rouge

    Autres prix à signaler : le tout premier Prix de l'innovation remis à Emma Stone et le prix de la Meilleure méchante remporté par Jennifer Aniston pour son rôle de nympho dans Comment tuer son boss ?, mais les deux meilleurs moment de la soirée reviennent à Johnny Depp et The Dark Knight Rises.

    Depp a attrapé sa guitare après avoir accepté le prix Generation Award pour l'ensemble de sa carrière et a rejoint The Black Keys sur scène pour un bœuf ahurissant, reprenant les tubes "Gold On the Ceiling" et "Lonely Boy" du duo.

    Plus tard, au cours de la soirée, un Christian Bale très ému a rendu hommage à Heath Ledger, montrant un extrait de The Dark Knight avant que Christopher Nolan vienne présenter un extrait exclusif de The Dark Knight Rises.

    Quelle soirée mémorable ! Voici le palmarès complet :

    Film de l'année : Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1re partie

    Meilleure actrice : Jennifer Lawrence, Hunger Games

    Meilleur acteur : Josh Hutcherson, Hunger Games

    Révélation de l'année : Shailene Woodley, The Descendants

    Meilleure performance comique : Melissa McCarthy, Mes Meilleures amies

    Meilleure distribution : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton et toute l'équipe de Harry Potter et les reliques de la mort : 2e partie

    Meilleure transformation à l'écran : Elizabeth Banks, Hunger Games

    Meilleur combat : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson contre Alexander Ludwig, Hunger Games

    Meilleur baiser : Robert Pattinson et Kristen Stewart, Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1re partie

    Film le plus tordant : Kristen Wiig, Maya Rudolph, Rose Byrne, Melissa McCarthy, Wendi McLendon-Coven et Ellie Kemper, Mes Meilleures amies

    Meilleure méchante : Jennifer Aniston, Comment tuer son boss ?

    Meilleure musique : "Party Rock Anthem", LMFAO, 21 Jump Street

    PHOTOS : MTV Movie Awards 2012 : les principaux vainqueurs

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: