Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Paris Jackson parle à Oprah des masques qu'elle portait et des punitions qu'elle recevait

    Si vous étiez un peu sceptiques en voyant les jeunes enfants de Michael Jackson porter des masques en public, alors imaginez ce que les enfants devaient penser.

    Dans une nouvelle interview avec Oprah Winfrey, Paris Jackson révèle ses sentiments face à ces accessoires qui lui couvraient le visage, le genre de punition parentale que Michael lui donnait, et pourquoi il était, finalement, un papa "normal".

    "J'étais un peu perdue, je ne comprenais pas pourquoi je devais porter un masque", a déclaré la jeune fille de 13 ans à Oprah. "Mais maintenant, je comprends pourquoi notre papa voulait qu'on ait le visage caché, pour que quand on sortait sans lui, on ne soit pas reconnus et qu'on puisse avoir une enfance normale."

    L'idée de maintenir un semblant de normalité était importante dans la famille Jackson, et c'est une notion qui revient fréquemment au cours de l'interview.

    "Oui, c'est ce qu'il voulait", déclare-t-elle, quand on lui demande si Michael voulait que ses enfants aient une vie normale.

    "Il avait des doutes, car il nous a expliqué que quand il était petit, il n'avait pas eu d'enfance. Il était toujours enfermé dans les studios d'enregistrement, pendant que les autres enfants jouaient dehors. Et il voulait qu'on ait ça... Chuck E. Cheese et Toys 'R' Us étaient nos endroits préférés."

    Aujourd'hui, le trio Jackson formé par Paris, Prince Michael et, bien sûr, Blanket pleure encore la mort de leur père.

    "Je vois les autres enfants avec leur parents, et je les compare à mon papa. Notre papa était un père complètement normal quand il était avec nous. Il nous punissait si on faisait quelque chose de mal. On était punis. Il nous disait : «Vous êtes envoyé en punition.» Parfois, on était souvent envoyé en punition. Surtout Blanket et moi, parce qu'on se disputait souvent tous les deux."

    Mais cette rivalité entre frère et sœur semble s'être assouvie, et maintenant, Paris et Blanket sont devenus très proches.

    "Prince commence à s'écarter ; il est ado et c'est un garçon, c'est forcé qu'il fasse ça. Mais Blanket et moi, on s'est découvert beaucoup de choses en commun, beaucoup plus que je ne le croyais, alors on est beaucoup plus proches l'un de l'autre maintenant."

    PHOTOS : Michael Jackson : une vie

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: