Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Bande-annonce de Total Recall : cinq choses à retenir sur le thriller d'action de Colin Farrell !

    Total Recall Sony Pictures

    Effets spéciaux, filles canon et tout un tas d'action… la bande-annonce de Total Recall : mémoires programmées vient de faire son arrivée sur la toile !

    La première bande-annonce du film culte de science-fiction de 1990 ne déçoit pas. Colin Farrell, Kate Beckinsale, Bryan Cranston et Jessica Biel se partagent l'affiche, et les premières images semblent reprendre les effets spéciaux qui ont fait le succès du film d'Arnold Schwarzenegger mais de façon encore plus poussée.

    Réjouissez-vous, les fans de science-fiction ! Voici cinq choses que l'on a découvertes en découvrant cette bande-annonce bourrée d'action :

    Total Recall Sony Pictures

    1. Colin Farrell se bagarre sévère : Farrell reprend le rôle de Douglas Quaid (incarné par Schwarzenegger dans la version originale des années 1990 basée sur un roman de Philip K. Dick). Il se rend à Rekall, une société qui implante des souvenirs de vacances virtuelles, mais l'expérience tourne très mal. Et ainsi démarre l'action, avec Farrell qui commence à se bagarrer comme un pro avec des méchants qui ressemblent aux stormtroopers de Star Wars dans un décor futuriste. Et évidemment, ça aide qu'il soit super canon, même quand il se bat.

    Total Recall Sony Pictures

    2. Kate Beckinsale est mortelle : on ne peut faire confiance à personne dans ce monde de science-fiction, même pas à l'épouse de Quaid (interprétée par la belle Beckinsale) qui essaie de tuer Douglas dans une scène ébouriffante. "Quand tu dis que je vais te tuer, tu n'as encore rien vu", ronronne-t-elle. Vous parlez d'un mélange parfait de beauté et de brutalité (et elle est mariée au réalisateur du film, Len Wiseman, le veinard )!

    Total Recall Sony Pictures

    3. Rekall vous fera tourner la tête : entrez dans l'enceinte de Rekall et vous serez immédiatement transporté en 2084. Une fois sur place, Farrell reçoit ces instructions : "Dites-nous votre fantasme, on vous donne le souvenir", pendant que John Cho, en blond peroxydé, connecte des fils à son cerveau. On vous offre un dépaysement complet dans un royaume virtuel : préparez-vous à un tas d'action entre les murs de Rekall !

    Total Recall Sony Pictures

    4. Le crêpage de chignon le plus sexy de l'histoire : Beckinsale est époustouflante de beauté, mais n'oublions pas que le film hérite d'un deuxième personnage féminin : la jeune fiancée Jessica Biel. Biel interprète Melina, une ex-petite amie de Quaid dans son autre vie, supposée rêvée. Attendez-vous à une bagarre épique entre deux nanas canon... les premières images nous mettent déjà l'eau à la bouche !

    Total Recall Sony Pictures

    5. Des effets spéciaux, encore des effets spéciaux et toujours plus d'effets spéciaux : la version originale de Total Recall a remporté l'Oscar des Meilleurs effets spéciaux. Alors évidemment, cette version moderne fait tout son possible pour surpasser son prédécesseur. Que ce soit avec la voiture volante, dans la scène de la bataille héroïque ou de la prise du centre Rekall, le film regorge d'effets visuels qui ne déçoivent pas.

    Le remake bourré d'action sortira dans les salles le 15 août.

    Que pensez-vous de la bande-annonce de Total Recall? Vous avez hâte de voir le remake ? Laissez-nous votre avis !

    PHOTOS : Les films du futur

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE