Close
BRAND NEW ON E!
  • EXCLUSIVE!

    News/ 

    Brad Pitt, Michael Fassbender et George Clooney ou les beaux gosses des BAFTA Awards

    Pendant que les yeux étaient tournés vers les Grammy Awards pour la grande soirée de la musique, E! News discutait avec Michael Fassbender, Brad Pitt, George Clooney et Chris Hemsworth à Londres, sur le tapis rouge des BAFTA  Awards 2012.

    Avec tous ces beaux gosses au même endroit, par qui commencer ? Commençons avec les scènes de nudité de Michael Fassbender :

    Alors, était-ce difficile de dévoiler son intimité devant des millions de gens dans Shame ?

    "Je savais qu'il y allait avoir des situations compromettantes, mais ça fait partie de mon travail", et quelle abnégation. Fassbender ira aux Oscars accompagné de sa mère. Et oui, elle a vu son fils nu dans son dernier film. Ce n'est pas un problème.

    Brad était très honoré d'avoir été nommé à la cérémonie de récompenses britanniques, et il s'est assuré de ne pas mentionner le fait que Le Stratège se déroule dans le milieu du baseball. Une autre chose qu'il n'a pas mentionnée : ses chaussettes.

    On est sérieux. Il n'a pas hésité une seconde pour nous dire que son costume était signé Gucci, mais il a refusé de nous dévoiler ses chevilles, mais il a quand même reçu une jolie surprise.

    George Clooney a dû faire face à un choix cornélien.

    Enfin, pas tout à fait, puisqu'il était là pour représenter The Descendents et Les Marches du pouvoir, alors avec qui s'asseoit-il pour ne "froisser personne" ? Bonne question.

    Il a aussi eu la gentillesse d'expliquer la signification de "schlub", qu'on pourrait traduire par "débraillé", un terme peu courant en Grande-Bretagne.

    Hemsworth était nominé dans la catégorie Révélation de l'Année, récompense désignée par le public. Plutôt sympa, non ?

    Il a expliqué que malgré l'honneur qu'on lui faisait, il trouvait qu'un autre nominé, également à l'affiche de Thor, Tom Hiddleston, était sûr de gagner. Malheureusement, aucun des deux n'est reparti avec le trophée.

    Mais pour son prochain film, Chris va interpréter un playboy anglais, alors on est persuadés que le public appréciera.

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE