BRAND NEW ON E!
Previous
Next
Khloe and Lamar News

Résumé de Khloé et Lamar : Dallas le matin

Sat., Apr. 21, 2012 1:37 AM PDT by Erin La Rosa

Khloe and Lamar

Dans cet épisode de Khloé & Lamar, on apprend que même si Lamar n'est plus si anxieux de retourner sur le terrain de basket, il a un tout autre problème à gérer ! "Maintenant que le lock-out est terminé, le stress des négociations commence", explique Lamar. "Franchement, tout ça est bien plus stressant que de jouer au basket."

Pendant que Lamar se démène là-dessus, Khloé doit aller à New York pour une apparition sous contrat : "Je ne veux pas quitter Lamar durant cette période si vulnérable."

Vulnérable est un euphémisme. Dès que Khloé atterrit, elle découvre que son mari a été transféré aux New Orleans Hornets. Et avant qu'elle n'ait pu s'habituer à l'idée de déménager, le transfert est annulé. Tout est indécis, instable et mène le couple à la parano.

Face à l'incertitude de savoir où Lamar jouera  ajouté au fait qu'il trouve bizarre de revenir jouer dans une équipe qui a tenté de l'échanger  les choses atteignent leur paroxysme et il commence à évaluer ses options.

Quand Khloé atterrit à Los Angeles, la première chose qu'elle fait, c'est d'appeler Lamar pour avoir le verdict, qui lui est présenté sous forme d'un duo. "Pense aux étoiles", dit Lamar, " et à des millions d'étoiles." Puis il commence à chanter : "The stars are bright / Deep in the heart of Texas."

Les Dallas Mavericks ont pris Lamar, et la star de basket doit être à Dallas le lendemain matin.

Alors que Lamar part pour le Texas, Khloé et Malika commencent à faire les cartons. "C'est dur", explique Khloé, "d'emballer toutes nos affaires et de quitter notre superbe maison dans laquelle on a été jeunes mariés, pour s'installer dans un endroit que je ne connais pas. Mais Lamar est ma priorité n° 1."

Retrouvez un nouvel épisode de Khloé et Lamar le 4 mai à 21h, et découvrez ce qu'il se passe quand Khloé rejoint Lamar dans leur nouvelle ville.

RELATED VIDEOS: