Louis Tomlinson, Danielle Campbell

Amanda Edwards/Gregg DeGuire/WireImage

Louis Tomlinson attend peut-être un enfant avec la styliste Briana Jungwirth, mais il semblerait que le beau gosse de One Direction sorte avec d'autres personnes.

Une source explique en exclusivité à E! News que le chanteur de 23 ans et Danielle Campbell, qui joue dans la série The Originals, étaient à Millions of Milkshakes à Hollywood dimanche soir.  

Apparemment, Louis était "très entreprenant avec la fille" et il "semblait très joueur et très amoureux comme n'importe quel couple".

Les deux stars ont commandé quatre milkshakes : un avec des Oreos et de la pâte à biscuits, le "Celebrity" avec des Reese's Cups et de la pâte à biscuits, le "Million Dollar" avec du Ferrero Rocher et des fraises et le dernier au Nutella.

D'après notre source, Danielle aurait payé, et le duo s'est assis dans le restaurant en regardant des vidéos de stars en train de créer leur propre milkshake en attendant sa commande.

Un fan au restaurant a pris une photo d'eux assis côte à côte, avec le commentaire suivant : "danielle campbell et louis tomlinson je suis d'accord", avant de demander : "Est-ce que je vais passer ça sous silence ?"

Ce n'est pas la première fois que les deux stars passent du temps ensemble. Il y a quelques semaines, Keelin Woodell, une amie de Danielle, avait posté une photo du trio à Bootsy Bellows, une boîte de Los Angeles.

??????

A photo posted by Keelin (@keelinsheawoodell) on

Les deux stars avaient l'air à l'aise et heureuses ensemble, proches et tout sourire pour ce selfie de groupe.

Pendant ce temps, Louis attend son premier enfant avec Briana Jungwirth. Bien que les deux aient déjà déclaré qu'ils ne formaient pas un couple, le chanteur a déjà expliqué qu'il serait "très présent" en tant que père et qu'il resterait aux côtés de Briana pendant sa grossesse.

  • Share
  • Tweet
  • Share