Louis Tomlinson

Xposure/AKM-GSI

Louis Tomlinson se prépare à donner à sa vie une nouvelle direction.

Le chanteur du groupe One Direction va en effet devenir papa, confirme E! News. Le beau gosse de 23 ans et Briana Jungwirth, une styliste de Los Angeles, attendent leur premier enfant, et une source proche du couple explique que le duo est "super impatient".

Les futurs parents se sont rencontrés par le biais d'amis en commun en début d'année après que Louis s'est séparé de sa copine de longue date Eleanor Calder. Et bien que Louis et Briana ne soient pas officiellement ensemble, le membre du boys band a déclaré qu'il allait être un papa "très impliqué" et qu'il allait être aux côtés de sa belle pendant toute sa grossesse, rapporte le magazine People qui a été le premier à annoncer l'info.

"Louis est content et très impatient à l'idée de devenir papa et il pense que Briana sera une excellente mère. Ça a été une surprise au départ, mais Briana et lui sont très, très bons amis, et ça les a encore plus rapprochés", explique un ami du couple au magazine.

Louis Tomlinson, Briana Jungwirth

AKM-GSI

"Louis et Briana comptent beaucoup dans la vie l'un de l'autre et ont passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois", ajoute la source.

"Ils sont tous deux très heureux et bien qu'ils ne soient pas ensemble, leur amitié est très forte et ils sont très impatients de découvrir le bébé. C'est le début de la grossesse et la santé de Briana et du bébé est ce qui compte le plus en ce moment."

E! News a demandé au camp de Louis Tomlinson de commenter la nouvelle.

Louis n'a pas encore évoqué la nouvelle sur les réseaux sociaux, mais quelque chose nous dit qu'il le fera, car on se rappelle la fois où il a joué un bon tour à tout le monde pour le 1er avril 2012.

Et dire que je vais devenir papa ! Waouh !!

MDR, juste quelques années trop tôt.

Les fans avaient pu découvrir le duo ensemble en mai, puisque le beau gosse avait été repéré en compagnie d'une belle blonde à l'occasion d'une fête organisée pour la sortie du dernier album de Snoop Dogg, belle blonde qui avait finalement été identifiée comme étant Briana.

Les deux avaient été vus à l'extérieur d'un club d'Hollywood et avaient été photographiés main dans la main alors qu'ils en partaient à bord de la limousine de Louis. "Louis est principalement à Los Angeles pour travailler sur le nouvel album de 1D mais il n'oublie pas de s'amuser", avait expliqué une source au Mirror britannique à cette époque.

"Son pote sort avec sa copine, donc ils passent tous du temps ensemble. Il est jeune et célibataire, alors pourquoi pas ?"

Et on connaît la suite.

  • Share
  • Tweet
  • Share