Close
BRAND NEW ON E!
Pregnancies - Category Header 920x60

News/ 

Kim Kardashian a eu une petite fille : tous les détails !

Kim Kardashian, Kanye West AKM-GSI

Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la première fois.

La star de L'incroyable famille Kardashian a accouché de la fille du couple le samedi 15 juin 2013 à Los Angeles.

Découvrez tous les détails sur sa naissance !

Kim et Kanye ont eu une petite fille

Kim a accouché à l'hôpital Cedars Sinai, où sa sœur Kourtney Kardashian a elle-même donné naissance à ses enfants, Penelope et Mason.

On ignore si Kanye était à Los Angeles avant la naissance, vu qu'il n'a pas assisté à la soirée de présentation de Yeezus vendredi soir, mais E ! News a appris d'une source bien informée que le rappeur était aux côtés de Kim pendant l'accouchement. 

Kim devait accoucher en juillet, mais le bébé est sorti avec cinq semaines d'avance. Kim a toutefois accouché par voie naturelle, et la mère et la fille sont toutes les deux heureuses et en bonne santé, nous confirme E! News.

E! News a appris en exclusivité que la fille pesait "un peu moins de 2,3 kilos" et que c'était une vraie Kardashian : "Elle a les cheveux foncés. C'est le portrait craché de Kim."

La grossesse de Kim en photos

Les jeunes parents ne nous ont pas encore révélé le prénom de l'enfant, mais selon une de nos sources, Kim a déclaré à ses amis et sa famille, quelques semaines avant la naissance, que son prénom "commencerait par un K".

La star de E! a également déclaré à ses amis que Kanye et elle pensaient lui donner le nom de feu la maman du rappeur, Donda, comme deuxième prénom.

Quand la future maman a découvert le sexe du bébé, elle a déclaré dans le premier épisode de la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian : "Qui n'a pas envie d'une fille ? Elles sont ce qu'il y a de mieux et je sais que c'est ce que Kanye a toujours voulu. Il voulait une petite fille."

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE