Close
BRAND NEW ON E!
TV Scoop - Category Header 920x60

News/ 

Résumé de l'épisode final de L'incroyable famille Kardashian : Kourtney accouche

KUWTK, Screen grabs

Venez vite, Kourtney Kardashian et Scott Disick vont avoir leur bébé !

Mais attendez, il y a plein de trucs qui se passent avant.

Les exploits olympiques de Bruce Jenner sont honorés à Hayward Field, Khloé Kardashian Odom retourne chez le spécialiste de fertilité, et Kim Kardashian décide de congeler ses ovules.

Avec autant de choses dans l'épisode final de cette saison, ce n'est pas toujours facile de les suivre, ces incroyables Kardashian ! (mais on fait de notre mieux)

Allez voir ce que vous avez raté la semaine dernière dans L'incroyable famille Kardashian !

CE QU'ON A APPRIS

Il faut être proactif : Pas la peine de perdre du temps, n'est-ce pas, Khloé ? C'est pour ça que notre amie se fait examiner, avec des échographies et analyses, pour qu'on puisse rencontrer le bébé Kardashian-Odom dans l'avenir proche. Reste forte !

Mieux vaut tard que jamais : En tout cas, c'est ce que ressent Kim lorsqu'il s'agit de bébés. Elle n'est pas enceinte, mais elle veut avoir des enfants, et a besoin d'un ovule ou deux, alors elle en aura sur glace, prêts à partir !

Qui est plus cool que cool ? : Bruce Jenner. Non, vraiment. Il a été élu Père de l'Année par Esquire, honoré pendant les essais olympiques, et sa gloire d'or olympique est immortalisée dans un musée de l'université d'Oregon. Bruce est un gagnant !

Perfection : On a vu le visage de la perfection quand on a vu Penelope Scotland Disick arriver. Non seulement elle a impressionné ses parents, mais elle a aussi conquis son grand frère, Mason Disick !

On parle bébé : À la baby-shower de Kourtney, Kanye West a été questionné par Khloé sur son désir d'enfants. La réponse : oui, il en veut ! Kanye, on connaît une nana avec des ovules congelés, si ça t'intéresse...

RÉPLIQUES

"Tu ne dis pas à ta propre mère que tu vas dans une clinique de fertilité ?" Kris Jenner

"Pouvoir voir Bruce autour de ces gens qui sont si excités et qui ont été témoins de ce qu'il a accompli... c'était vraiment un moment extraordinaire et je ne l'oublierai jamais." Brandon Jenner

"Je ne sais pas. Je suis un peu gêné. Je suis le seul mec à cette baby-shower pour l'instant." Kanye

"Tu vas te sentir bien plus mince dans quelques heures." Scott

"Ma petite fille s'appelle Penelope Scotlant Disick, et elle est parfaite." Kourtney

"Pourquoi le bébé est dans ce berceau, Maman ?" Mason

"Son nom, c'est sœur." Mason

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE