Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Lady Gaga se dénude pour son parfum Fame

    Lady Gaga Steven Klein

    Qui a besoin de porter des vêtements quand on a un corps comme ça ?

    Certainement pas Lady Gaga, qui a retiré le haut et le bas pour l'affiche de son nouveau parfum Fame. La pop star de 26 ans a tweeté le lien de sa nouvelle campagne de pub lundi, qui laisse très peu de place à l'imagination.

    Sur cette photo en noir et blanc, Gaga ne porte qu'un masque noir sur le visage, rien d'autre. Il semble y avoir des petits bonhommes grimpant sur le corps svelte de la chanteuse, couvrant ses parties intimes de façon stratégique.

    "je ne mentirai pas, j'ai un peu peur", a-t-elle tweeté. "ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes projets. Mais je suis tellement fière de Steven [Klein, le photographe]  +je, on n'a pas fermé l'œil !"

    Elle a déclaré dans la célèbre émission radio australienne The Kyle and Jackie O Show l'an dernier que son parfum aurait l'odeur "d'une call-girl de luxe".

    "Il y a [du sang et du sperme] dans le parfum, mais on ne le sent pas. Vous avez plus ou moins la sensation du sexe avec le sperme, et le sang est quelque chose de primitif", a-t-elle expliqué. "Et j'ai donné mon propre sang, alors c'est comme si vous me portiez à fleur de peau."

    Merci de nous mettre au parfum !

    PHOTOS : Reines de la mode : Lady Gaga

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE