Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Daniel Radcliffe et la gueule de bois de la mort : l'acteur se soûle et s'écroule (pour les besoins d'un clip)

    Tiens… est-ce que Harry Potter connaîtrait un sortilège contre les gueules de bois ?!

    L'ex-jeune sorcier Daniel Radcliffe a fait des pieds et des mains pour prouver à tous qu'il était maintenant devenu adulte... vous vous souvenez de son effeuillage sur la scène de Broadway pour Equus ?

    Eh bien, l'acteur a monté la barre encore plus haut dans le clip "Beginners" de Slow Club, dans lequel il met méticuleusement à mal son image de jeune homme propret avec une longue liste de débauches alcoolisées.

    Finalement, la star de La Dame en noir ne tient pas si bien l'alcool...

    Dans ce clip de quatre minutes, qui a été filmé d'un seul trait, l'acteur aux yeux bouffis arrive seul dans un bar alors qu'il subit déjà les affres d'une soirée bien arrosée.

    On ne sait pas trop ce qui est le plus génial : le fait qu'il porte une chemise hawaïenne qui lui fait plus ressembler à un figurant incontrôlable de The Descendants qui s'est retrouvé sur le tournage de Rhum Express ? Ou le fait que Radcliffe sait incarner un type bourré à la perfection ?

    Regardez-le tituber dans le bar, chanter en play-back, sauter sur les tables, jouer de la guitare invisible et s'écrouler par terre... tout en ayant l'air plus blême que Voldermort avec une gastro monumentale.

    Il va sûrement regretter sa cuite, mais en attendant, levons nos verres à Daniel... hoquet !

    PHOTOS : La photo du moment

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: