Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Résumé de Khloé et Lamar : comportement compulsif

    Khloe and Lamar

    Ce n'est pas parce que Rob est à Dallas qu'il a laissé toutes ses responsabilités à Los Angeles ! Dans l'épisode de cette semaine de Khloé & Lamar, on voit que quand Rob se sent impuissant, il se tourne vers ce qu'il peut contrôler.

    "Il y a différentes choses sur lesquelles je suis super maniaque, ou super obsessionnel", explique Rob. "Ça n'affecte pas vraiment ma vie : on est tous comme ça dans ma famille."

    Sauf que ça affecte bel et bien la vie de Rob, comme Khloé et Malika Haqq – qui est en visite de L.A. – sont sur le point de le découvrir.

    Pour Khloé, avoir Rob et sa meilleure amie dans un seul et unique endroit, c'est idéal. "C'est sa première fois [à Malika] à Dallas", dit-elle. "Et Malika est quelqu'un que j'ai l'habitude de voir au moins quatre fois par semaine."

    Mais les heureuses retrouvailles touchent vite à leur fin, quand Malika se sent abandonnée par sa meilleure amie qui semble passer plus de temps avec sa nouvelle copine des Mavericks, Porschla Coleman.

    "Je ne sais pas si Malika se sent menacée parce que j'ai une nouvelle amie", a dit Khloé. "Mais personne n'essaie de coucher avec moi, je ne pige pas pourquoi elle doit être si protectrice."

    Pour tenter d'arranger les choses, Khloé emmène Malika et Rob à un sanctuaire d'animaux exotiques. Sympa, non ?! Mais elle invite aussi Porschla à les rejoindre. Oups !

    "Je ne comprends vraiment pas pourquoi Khloé a besoin que Porschla nous accompagne partout", dit Malika. "Je ne suis ici que pour deux jours, et si on passait du temps ensemble, plutôt ?"

    Khloé ignore tout de la colère de Malika, et les troubles obsessionnels compulsifs de Rob atteignent leur paroxysme dans la voiture sur le chemin du retour. "Je ne crois pas avoir fermé cette cage à ours dans laquelle on était, on devrait appeler pour confirmer", dit-il.

    Il explique plus tard : "J'ai ce truc, quand je ferme une porte, je compte juste pour confirmer qu'elle est bel et bien fermée. Khloé m'a interrompu et maintenant, je ne peux pas m'arrêter de penser que je n'ai peut-être pas bien fermé la porte… Mon anxiété me tue."

    L'anxiété de Rob pousse sa grande sœur à regarder les symptômes des troubles obsessionnels compulsifs sur Internet. "Je suis vraiment inquiète pour Rob. Je crois qu'il a un plus gros problème qu'il ne veut bien l'admettre."

    Et les problèmes de Khloé ne s'arrêtent pas là, car quand elle va rendre visite à Malika, la situation tourne au vinaigre.

    "Pourquoi je suis venue ?", demande Malika. "Je devrais partir ? Ce serait plus simple pour toi ?"

    Khloé est très surprise, elle n'avait aucune idée que son comportement avait tant affecté son amie. "J'ignorais que je l'avais blessée ou offensée."

    Les filles s'excusent l'une envers l'autre, et après s'être réconciliées, Malika dit : "J'avais des insécurités car je suis si loin de Khloé, mais au final, je voulais juste vraiment passer du temps ensemble."

    Pendant ce temps, Rob commence à gérer ses problèmes compulsifs et décide d'agir. "C'est un grand pas pour moi, d'admettre que j'ai un problème", dit Rob. "Mais mon comportement a été bizarre récemment, alors j'ai appelé un thérapeute spécialisé en troubles compulsifs, pour comprendre ce qui déclenche tout ça."

    "Je suis très fière de toi, Rob", dit Khloé, juste avant de lui taper le bras.

    Vous voulez davantage de Khloé & Lamar ? Retrouvez-les la semaine prochaine, vendredi 8 juin à 21h, pour l'épisode final de la saison, en exclusivité sur E!

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: