Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    On a vu la bague de fiançailles de Keira Knightley lors d'une promenade romantique avec James Righton

    Keira Knightley, James Righton XPOSUREPHOTOS.COM

    On dirait que Keira Knightley file le parfait amour !

    L'actrice et son fiancé rockeur James Righton étaient dans les rues de Londres dimanche main dans la main et très câlins, mais c'est le diamant au doigt de Keira  vous savez, sur ce doigt qui a volé la vedette.

    Le couple était assorti pour une promenade dominicale, et ils n'ont pas pu cacher leur amour l'un pour l'autre, partageant de tendres baisers dans la rue. Keira a montré son époustouflante bague de fiançailles, un diamant circulaire et un anneau en or, alors qu'elle marchait main dans la main avec son futur mari.

    Knightley, 27 ans, et le joueur de synthé de 28 ans du groupe Klaxon, sont sortis ensemble 15 mois avant d'annoncer leurs fiançailles. Aucun autre détails sur la demande, les fiançailles ou des potentiels projets de mariage n'ont été révélé.

    L'adorable couple s'est rencontré par le biais d'un ami mutuel en 2011, et ils ont commencé à sortir ensemble après que Knighley a mis fin à son histoire de cinq ans avec l'acteur Rupert Friend.

    Même s'ils ne cachent pas leur relation dans les rues de Londres, le couple n'a encore jamais fait d'apparition officielle en public ensemble.

    On espère retrouver ce beau couple bientôt sur un tapis rouge... et on a hâte d'avoir de gros plans du beau caillou de Keira !

    PHOTOS : Bagues de fiançailles de stars

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: