Close
BRAND NEW ON E!
  • EXCLUSIVE!

    News/ 

    Les Gym Class Heroes tentent de décrocher la médaille d'or avec "The Fighter", leur nouveau clip en exclu !

    Gym Class Heroes, Video Fueled by Ramen

    Mettez ça sur le compte des prochains Jeux olympiques : les Gym Class Heroes se sont sentis inspirés par l'esprit sportif, la prouesse athlétique et la détermination acharnée.

    Et le tout nouveau clip du quatuor rap-rock pour "The Fighter", troisième single extrait de l'album The Papercut Chronicles II, est ici ! En exclu !

    Cet hommage suant de Gym Class Heroes à la résistance — en sport comme dans la vie, d'ailleurs — comprend Ryan Tedder de OneRepublic au piano et un athlète olympique hyper baraqué venant du Bronx qui semble se préparer pour le ring.

    Et malgré le jogging à la Rocky et les fans qui donnent des coups de poing en l'air à chaque fois qu'il passe, John Orozco est un athlète qui s'entraîne au U.S. Olympic Training Center à Colorado Springs, dans le Colorado, pour remporter la médaille d'or.

    Des images d'Orozco lors de compétitions quand il était enfant prises en 8 mm, jusqu'à sa rencontre avec des jeunes qui veulent lui ressembler, quand eux aussi seront grands, "The Fighter" vous met du baume au cœur.

    Rien ne vaut un bon tube de l'été pour vous remonter le moral quand vous êtes au tapis, pas vrai ?

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: