Close
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Christina Aguilera, ambassadrice pour l'ONU

    Christina Aguilera, Oprah Amanda Schwab/Startraksphoto.com

    Cette fille veut juste aider.

    Christina Aguilera a été nommée ambassadrice auprès des Nations Unies pour lutter contre la faim dans le monde. C'est ce que la chanteuse a révélé vendredi dernier lors d'une apparition dans l'émission The Oprah Winfrey Show.

    Et il semble que le fait de devenir maman ait beaucoup pesé dans sa décision de s'engager.

    "Un enfant meurt de faim toutes les six secondes, ce qui est une statistique qui a beaucoup résonné en moi. Compte tenu du fait que j'ai moi-même un enfant, je me suis dit  : «ll faut que je fasse quelque chose, que j'apporte ma pierre à l'édifice d'une certaine manière»", a-t-elle expliqué.

    Aguilera, qui rejoint d'autres ambassadeurs comme Angelina Jolie, Nicole Kidman, Gisele Bündchen, Orlando Bloom et d'autres, revient d'un récent voyage au Guatemala, où elle a surtout travaillé avec des enfants.

    "On a simplement aidé à livrer de la nourriture", a-t-elle précisé. "J'ai visité des orphelinats et des écoles là-bas, et j'ai essayé d'apporter mon aide." Son prochain voyage s'effectuera en Haïti.

    Elle a également contribué à ce que la semaine des célébrations du 10e anniversaire du magazine O d'Oprah Winfrey finisse en beauté, en dévoilant son nouveau single, "Not Myself Tonight", extrait de son nouvel album, Bionic, lors de cette émission.

    "Le corps des femmes passe par des phases extraordinaires et nous sommes surhumaines", a-t-elle déclaré à Oprah Winfrey. "On donne la vie, on accouche, on est la source de tout pour nos enfants. Notre corps ne nous appartient pas pendant un certain temps, et on le fait pour notre enfant. Mais quand on reprend possession de notre corps, on le sent d'autant plus."

    "Je trouve que c'est surhumain, et c'est de là que vient l'idée de Bionic."

    ________

    Plus seulement connue pour ses tenues, Christina Aguilera rejoint les rangs de notre galerie Les stars qui ont le cœur sur la main.  

    RELATED VIDEOS:

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    Andi Talks Bachelorette Finale

    Andi & Josh talk about Nick's shocking confession