BRAND NEW ON E!
Previous
Next
Khloe and Lamar News

Résumé de Khloé et Lamar : le problème avec la Turquie

Sat., Apr. 07, 2012 3:28 AM PDT by Tierney Bricker

Khloe and Lamar, Season 2 Show Package Images James White/E! Networks

Aller en Turquie ou ne pas aller en Turquie ?

C'est la question qui hante Khloé Kardashian Odom dans l'épisode de vendredi de Khloé & Lamar, quand son mari Lamar Odom reçoit une offre pour jouer au basket pour une équipe à Istanbul. Lamar est ravi à l'idée de retourner sur le terrain, mais Khloé s'inquiète de choquer ses fans arméniens. Alors que décide le couple ?

Plus, dans quel guépier s'est encore fourré l'ami de Lamar, Jamie ?

Lamar est impatient sans son basket. "Lamar s'ennuie terriblement." Il passe son temps à faire des gâteaux, jouer au pendu, boire des œufs et à dire à son maillot des Lakers qu'il lui manque. "J'ai hâte de retourner sur le terrain". Par chance, l'agent de Lamar appelle et dit qu'il y a une opportunité pour Lamar de jouer en Turquie. "J'ai toujours voulu aller jouer en Europe", dit Lamar.

Malheureusement, Khloé est moins ravie à cette idée, vu ses origines arméniennes et l'historique difficile entre les Turcs et les Arméniens. Robert Kardashian questionne sa sœur Khloé sur ce projet, disant que ce serait "inconfortable et bizarre" pour la famille. Kim Kardashian est d'accord, abordant la fois où elle a causé une polémique en étant sur la couverture d'un magazine turc.

"Je ne veux offenser personne de ma culture", dit Khloé au sujet de son mari jouant pour une équipe turque. "Je ressens beaucoup de pression, car je sais combien jouer au basket manque à Lamar", dit Khloé, ajoutant que la décision appartiendrait à Lamar. Lamar admet que s'il devait leur donner une réponse tout de suite, il irait.

Khloé décide de parler à Bruce Jenner de la situation. "Je ne veux pas être celle qui l'empêche d'aller en Turquie", admet-elle. Bruce lui dit qu'elle doit être ouverte avec son mari, et Khloé suit son conseil. "J'ai beaucoup réfléchi à la Turquie. Parce que je suis arménienne", dit-elle à Lamar, expliquant pourquoi cela la dérange. Lamar dit tout de suite qu'ils sont une équipe et qu'ils prendront cette décision ensemble.

Heureusement, c'est une décision qu'ils n'ont pas à prendre car le lock-out se termine... mais on sait tous que les choses ne se passent pas exactement telles que Lamar les a prévues.

De son côté, Jamie, le meilleur ami de Lamar, a décidé de devenir acteur. "C'est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire", dit-il à Khloé et Malika. "Je crois vraiment que si on veut quelque chose, il faut y travailler."

Malika décide d'aider Jamie en lui apprenant à lire un scénario, y compris les directions de scènes, qu'il ne comprend pas vraiment. "Jamie a de la chance que je tienne à lui et que j'essaie de l'aider", dit Malika, avant d'ajouter qu'il a besoin d'être "plus humble". Jamie rencontre un directeur de casting et lui lit une scène. Le directeur de casting pense que Jamie n'est pas prêt et qu'il a besoin d'étudier. Pour renforcer son assurance, Malika et Rob accompagnent l'acteur en herbe à un cours d'art dramatique.

Comment avez-vous trouvé l'épisode de vendredi ? Qu'auriez-vous fait à la place de Khloé ? Dites-nous tout ci-dessous !

PHOTOS : Khloé & Lamar - la saison 2

RELATED VIDEOS: