Close
RETURNS
MON, JANUARY 12
BRAND NEW ON E!
  • News/ 

    Devinez qui je suis grâce à mon sac à dos : l'accessoire à 39 000 $ !

    Guess me from Behind Douglas Phillip/startraksphoto.com
    Fashion Police logo 80x80

    Vous ne devinerez jamais quelle starlette parfois brune de 25 ans a été vue se réfugiant dans un coin  à l'abri du vent  pour s'allumer une cigarette peut-être ?  à SoHo lundi.

    La jeune actrice devenue créatrice de mode était très chic-ville dans un jean noir simple, un superbe blazer de velours bleu, une grande écharpe marron clair et  vous êtes prêts ?  portant un sac à dos en alligator de 39 000 $. Non, pas de faute de frappe.

    Pouvez-vous deviner quelle starlette a été vue portant un sac de la valeur d'une petite maison de province ?

    À LIRE : Qui est cette reine du corset ?

     

     

     

     

    Mary-Kate Olsen Douglas Phillip/startraksphoto.com

    Il s'agit de Mary-Kate Olsen.

    La mini-nabab et sa sœur jumelle, Ashley Olsen  qui sont sur la couverture du numéro d'avril de Elle UK  ont été récemment nominées pour le prix Womenswear Designer of the Year par le CFDA (Council of Fashion Designers of America). Le prix est pour leur marque, The Row, et leurs concurrents incluent Marc Jacobs et les créateurs de Proenza Schouler, Jack McCollough et Lazaro Hernandez.

    La cérémonie de remise des prix aura lieu le 4 juin au Alice Tully Hall, et croyez bien qu'on vous donnera tous les détails !

    Vous vous demandez ce qu'il en est du sac en croco ? Heureusement, l'accessoire hors de prix est issu de sa propre marque, donc elle n'a pas dû payer autant pour l'avoir. Mais on se dit quand même que la somme d'un tel sac serait mieux dépensée si elle permettait de loger une famille.

    PHOTOS : Tendance de stars : les jumeaux !

    FROM AROUND THE WEB
    MORE ON EONLINE

    RELATED VIDEOS: