Big Picture

Ashlee & Vincent Take NY Plus, Nicole Kidman hangs out with her family and Bradley Cooper is a grizzly guy. The latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Zac Efron sera à l'affiche du remake de Footloose

Zac Efron Eduardo Parra/Getty Images

La Paramount fait tout ce qu'elle peut pour s'assurer que Zac Efron puisse se lancer immédiatement dans Footloose.

A la suite de l'énorme succès au box-office de High School Musical 3 : nos années lycée, le studio a accéléré le processus de production du remake du classique avec Kevin Bacon. Le tournage de la comédie musicale doit commencer au printemps prochain.

Selon Variety, la Paramount fait ce qu'elle peut pour s'assurer que tout puisse avancer sans encombre, notamment en offrant à la star de 21 ans un salaire dans les sept chiffres, ainsi qu'un droit de regard sur le scénario.

Egalement de la partie dans cette aventure qui pourrait s'avérer très lucrative, le réalisateur de HSM3, Kenny Ortega, qui dirigera à nouveau Efron.

Puisque le studio espère que le public de Footloose sera un peu plus âgé que le public actuel d'Efron — ils visent les ados plus âgés et adultes, au lieu des jeunes ados Disneyfiés — la Paramount a opté pour les talents un peu plus tranchants du réalisateur de Une Nuit à New York, Peter Sollett, pour réadapter le scénario.

Le studio a aussi commandé de nouvelles chansons qui seront écrites pour le film. L'original était bien sûr un film musical, mais le remake ira encore plus loin, en devenant carrément une comédie musicale. Pour s'assurer un succès garanti, le studio a engagé deux des producteurs de Chicago pour travailler sur le film.

Le projet avait été annoncé en juillet 2007, mais avait été mis de côté, alors que la star était en tournage sur HSM3 et 17 Again, qui doit sortir en avril prochain.

Pendant ce temps, la nouvelle de l'accélération du processus de production a surpris même Efron, qui avait parlé du projet en début de mois de façon plutôt optimiste, mais beaucoup moins définitive.

"Footloose est en train de se monter", a-t-il dit. "On essaie de trouver le moyen de le faire, mais oui. On dirait que ça va se faire."

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment