Zac Efron est si craquant... c'en est dangereux !
EW.com
Oh, Zefron. Il est si beau sur la couverture de EW. A l'intérieur, il décrit comment il évite les paparazzis en "se faufilant dans les ruelles pour aller à des réunions, en repérant les sorties et en courant à droite à gauche comme Jason Bourne." N'est-ce pas trop mignon ?
Ça doit être pour ça qu'un fan en folie l'aurait attaqué à Londres mercredi, en lui tirant les cheveux. On ne s'explique pas vraiment pourquoi le fan en question était un homme d'une trentaine d'années (Bonjour M. Glauque !), mais par contre, on peut tout à fait comprendre le désir irrésistible de toucher ces boucles si parfaites. Nous aussi, on est peut-être glauques, finalement. Mais si c'est le prix à payer pour déclarer notre amour pour Zefron, eh bien qu'à cela ne tienne.
Bon, assez bavé. Ça devient gênant. Il doit bien y avoir des nouvelles des Girls de Playboy sur lesquelles on doit se pencher.





0 Comments
Now loading...