Big Picture

Jessica Alba: Colorful Cab Plus, Victoria Beckham struts and Courteney Cox steals a smooch. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

EXCLUSIVE!

Une échographie en famille pour les Brangelina

Angelina Jolie INFdaily.com

Ce week-end, c'était la fête des mères américaine et Angelina Jolie l'a célébrée en passant un peu de temps avec les futurs nouveaux membres de la famille.

La future maman, ainsi que Brad Pitt et ses fils Maddox et Pax, ont observé les futurs nouveaux-nés, par le biais d'une échographie à l'hôpital de Grasse, en France.

"Angie devait faire une écho, et ils ont pensé que ce serait sympa de le faire le jour de la fête des mères et d'emmener Maddox et Pax pour qu'ils voient les jumeaux eux-mêmes", a dit une source proche du couple à E! News.

"Brad et Angelina tiennent à expliquer les choses de façon simple à leurs enfants, et ils veulent que les enfants se sentent impliqués dans le processus de sa grossesse. Le fait de voir les bébés eux-mêmes a été quelque chose de très excitant pour tout le monde."

Après cette excursion du dimanche à la Clinique du Palais, à environ une heure de leur domicile actuel sur la côte d'Azur, la famille s'est arrêtée au drive-in d'un McDonald's et a pris deux Happy Meals pour Maddox et Pax, et deux cheeseburgers pour Jolie et Pitt.

Puis ils sont retournés chez eux, à la villa de Paul Allen à Saint-Jean-Cap-Ferrat, où ils ont retrouvé leurs filles Shiloh et Zaharah pour une petite fête autour de la piscine, avec petits gâteaux et ballons.

Hier matin, Pitt est parti avec les garçons, Maddox et Pax, ainsi que l'avocat de la famille. Le groupe a pris un hélicoptère de l'héliport de Monaco.

L'an dernier, durant le festival de Cannes, Jolie avait emmené les garçons voir les dauphins et les orques à Marineland, un parc aquatique local. Elle a maintenant l'intention d'y emmener les filles dans les semaines à venir.

Un week-end bien rempli pour la famille Brangelina.

Vendredi, Pitt est passé célébrer le 48e anniversaire de son nouveau pote, Bono, au Sass' Café à Monaco.

Parmi les convives, il y avait aussi la femme de Bono, Ali Hewson, le prince Albert II de Monaco et The Edge. Ils ont mangé des spécialités italiennes, comme des pâtes aux fruits de mer, ainsi qu'un gâteau d'anniversaire à la fraise, avec du champagne. La fête s'est terminée après minuit.

"Brad discutait avec Bono, The Edge et le prince Albert", nous dit une source du restaurant, "ils rigolaient, plaisantaient et semblaient beaucoup s'amuser."

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment