Un des Jonas Brothers n'est plus sur le marché : Kevin s'est fiancé !
Juan Soliz , PacificCoastNews.com
Il ne reste plus que deux Jonas Brothers.
On entend par-là de Jonas à épouser !
Kevin Jonas, 21 ans, a demandé la main de sa petite amie (avec qui il est depuis deux ans), Danielle Deleasa, a confirmé E! News.
Deleasa, 22 ans, a rencontré Kevin des JoBro en mai 2007, alors que leurs familles étaient en vacances aux Bahamas.
"Nos cœurs sont remplis de joie aujourd'hui et nous sommes très heureux que Kevin ait demandé la main de Danielle", peut-on lire dans une déclaration de Denise et Kevin Jonas Sr. "Elle a répondu oui et c'est une bénédiction qu'elle rejoigne notre famille. Kevin et Danielle n'ont pas encore fixé de date de mariage."
Un porte-parole de Kevin a confirmé que son client s'était rendu à l'appartement de Deleasa dans le New Jersey avec une bague qu'il avait co-dessinée avec Jacob & Co., et avait fait sa demande sur son palier.
Mais alors que des milliers de filles rêveraient d'être à la place de Deleasa, ou du moins de pouvoir assister à un mariage où Joe et Nick Jonas se rendront, l'ancienne coiffeuse déclare à People, qui a rapporté la nouvelle des fiançailles en premier, qu'elle ignorait qui Kevin était avant de le rencontrer.
Bien joué, ma chérie.
Kevin, qui se produisait hier soir à Vancouver et a pris un avion très tôt direction le New Jersey, a déclaré au magazine : "Le concert a été dur, hier soir, car je savais que j'allais poser la plus grande question de toute ma vie à la fille la plus extraordinaire au monde."





0 Comments
Now loading...