Big Picture

Good Morning, Nicki! Plus, Daniel Radcliffe works his magic and Bruce Jenner blasts to the past. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Tony Parker mondialisé en 2009

Tony Parker, Electronic Arts' NBA Live 2009 Electronic Arts

Voilà quelque chose à mettre dans le salon à côté des couvertures qu'Eva Longoria Parker a faites pour les magazines In Style, Glamour et Self.

Après avoir été cinq fois la figure de proue du jeu de basket pixélisé en France, Tony Parker, déjà élu deux fois meilleur joueur au All Star Game de la NBA, a été choisi pour figurer sur la pochette de l'édition mondiale de NBA Live 09, de l'éditeur de jeux américain Electronic Arts.

Cela signifie que le visage et l'uniforme des Spurs de San Antonio de Parker figureront sur la pochette de l'édition mondiale du célèbre jeu vidéo qui sortira le 7 octobre en Amérique du Nord et partout ailleurs dans le monde le 14 octobre.

"Je connais EA Sports depuis longtemps", confie le basketteur né en Belgique et élevé en France. "Cela fait cinq ans que je suis en couverture de l'édition française, et je joue à NBA Live depuis aussi longtemps que je joue au basket. C'est un honneur pour moi, en tant que joueur européen, de figurer sur la pochette de l'édition mondiale."

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment