Big Picture

Miley Cyrus Grabs Lunch Plus, Daniel Radcliffe works his magic and Bruce Jenner blasts to the past. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Terrence Howard : un coup de poing à 5 millions de dollars ?

Terrence Howard Paul Morigi /Getty Images

Dur mois pour Terrence Howard. D'abord, on apprend qu'il est évincé de Iron Man 2. Maintenant, il a sur le dos un procès pour 5 millions de dollars.

L'acteur fait face à des allégations d'agression venant de Tex Allen, le compositeur du remake de Broadway de La Chatte sur un toit brûlant, pour lequel Howard était en tête d'affiche l'hiver dernier. Allen, pianiste de jazz et frère du metteur en scène de la pièce, Debbie Allen, affirme qu'Howard lui a donné un coup poing au visage pendant une répétition en janvier.

Ni Tex Allen ni un porte-parole du spectacle n'ont pu être joint pour parler du procès, qui a d'abord été annoncé par le New York Post. Mais l'attachée de presse d'Howard, Michelle Benson, a dit que c'était beaucoup de bruit pour rien.

"Nous sommes conscients des allégations et nous nous attendons à ce que ce procès futile soit rejeté", a-t-elle dit à E! News.

Récemment, Howard a fait la promotion de son premier album pop, Shine Through It, qui est sorti en septembre.

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment