Tarantino change de muse ; Pedro Almodovar retrouve Penélope Cruz
Fri., Sep. 5, 2008 7:10 AM PDT
by Josh Grossberg
Jamie McCarthy/Getty Images, Jeff Vespa/Getty Images
- Quentin Tarantino change de muse. Uma Thurman est out et Diane Kruger (Troie) est in dans le rôle de la femme fatale dans le drame très anticipé sur la Deuxième Guerre mondiale, Inglorious Bastards. Thurman n'était pas vraiment dans la course pour ce rôle, mais selon le Hollywood Reporter, Kruger était le deuxième choix après Nastassja Kinski. La distribution comprend déjà Brad Pitt, Mike Myers, Eli Roth, B.J. Novak, Michael Fassbender et les chouchous de Tarantino, Michael Madsen et Tim Roth.
- En parlant de Roth, on le retrouvera dans Skellig, un film fantastique produit en Angleterre au sujet d'un garçon et de sa créature magique, dans lequel il jouera aux côtés de Kelly MacDonald. Skellig sera d'abord diffusé sur Sky One en Angleterre avant de sortir en salles.
- Penélope Cruz retenterait-elle sa chance aux Oscars ? La star espagnole collabore avec son compatriote Pedro Almodóvar pour la troisième fois, dans Broken Embraces, décrit comme une histoire d'amour un peu noire. Almodóvar avait déjà travaillé avec Cruz en 1999 sur Tout sur ma mère et en 2006 sur Volver, qui avait valu à l'actrice une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice.
0 Comments
Now loading...