EXCLUSIVE!
Susan Sarandon rejoint George Clooney dans Urgences
Jason Merritt/Getty Images, AP Photo / Tammie Arroyo
Comment faire pour avoir Susan Sarandon sur le plateau d'Urgences ? Facile, il faut lui dire qu'elle travaillera avec George Clooney.
Des sources nous ont informés en exclusivité que Susan Sarandon a tourné des scènes en fin de semaine dernière aux côtés de George Clooney sur le plateau d'Urgences dans les studios de la Warner Bros à Burbank. L'épisode sera diffusé à la fin de l'actuelle et dernière saison de la série phare de NBC de longue date.
Que s'est-il passé sur le plateau ? Et quels autres acteurs ont eu la chance de tourner avec le Dr Doug Ross, alias George Clooney ?
Selon des sources qui se trouvaient sur le plateau lors du retour de George, Linda Cardellini (Sam), qui a un rôle récurrent dans la série, a également eu la chance de travailler aux côtés de George dans au moins une scène. Aucune information quant à l'intrigue de l'épisode n'a pour l'instant été révélée.
"Il était charmant", a confié un membre de l'équipe technique d'Urgences. "Tout le monde a passé un bon moment avec George, et il a raconté de belles anecdotes sur le bon vieux temps. Il a vraiment passé un bon moment et était content d'être venu."
La dernière apparition de Susan Sarandon en guest-star sur la chaîne NBC remonte à 2001, dans un épisode de Friends (une série dans laquelle George a fait une apparition en 1995). Les deux acteurs ont été récemment sous les projecteurs car ils faisaient partie de plus de 2 000 acteurs s'opposant à une grève de la Screen Actors Guild.
Que pensez-vous de la collaboration de Susan et George pour le dernier souffle d'Urgences ? Regarderez-vous l'épisode ?





0 Comments
Now loading...