Rose McGowan doit mettre la pédale douce suite à une blessure au coude
First Look Studios
C'est ce qu'on appelle y mettre de l'huile de coude.
Rose McGowan est en convalescence après avoir souffert d'une blessure grave sur le plateau du film Red Sonja. Rose nous a tout expliqué :
"J'ai subi une opération du poignet et du coude, et ils m'ont enlevé une partie du coude. J'avais les nerfs endommagés à cause des cascades... Je fais la plupart de mes propres cascades", a dit McGowan à Fox News. "Je ne pouvais plus me servir de mon bras, mais maintenant je peux tenir une fourchette et conduire, donc ça progresse doucement. J'ai sûrement encore six mois de rééducation, mais c'est le prix à payer quand on est très souple et qu'on peut faire des sauts périlleux arrière !"
Le tournage de l'adaptation de la B.D., réalisée par son fiancé, Robert Rodriguez, a été stoppé pendant que l'actrice de 35 ans se remet. Et elle commence à s'impatienter.
"J'ai envie de reprendre le boulot. Parfois la vie est vraiment nulle. C'est tout. Que Dieu nous bénisse, nous les survivants", a-t-elle tweeté récemment.
Si tant est que le bras de McGowan guérisse dans les temps, Red Sonja devrait sortir en salles fin 2010.
________
Un accident du coude ? Ce n'est rien comparé aux pires blessures de tournage de l'histoire d'Hollywood que nous avons compilées sur E! Online.





0 Comments
Now loading...