Retrouvailles d'amoureux à Toronto
C.J. LaFrance/Getty Images
Alors que la plupart de la blogosphère spéculait sur les retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston à Toronto ce week-end (ils ont soit dîné ensemble, soit se sont évités, selon qui l'on veut bien croire), un autre couple s'est discrètement retrouvé.
Les acteurs de Lost, Evangeline Lilly et Dominic Monaghan — qui avaient rompu après que le personnage de Dominic meurt dans la série et que l'acteur ait quitté Hawaii l'an dernier — ont été vus ensemble au festival samedi, justifiant les rumeurs selon lesquelles les deux tourtereaux se seraient réconciliés.
Après un dîner en tête à tête dans le restaurant italien Sotto Sotto, Evangeline et Dominic sont allés ensemble à la première de Blindness, mais ont fini par choisir de faire le tapis rouge seuls, selon un témoin de E! News. Ils sont aussi partis séparément.
Pourquoi être si timides, les jeunes ? Ce n'est pas comme si l'un d'entre vous avait six gosses et la moitié de la presse mondiale à vos basques à chaque instant au cas où quelque chose d'inapproprié se produirait.





0 Comments
Now loading...