Big Picture

Kim & Kourt Take Bev Hills Plus, Daniel Radcliffe works his magic and Bruce Jenner blasts to the past. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Le retour de S.O.S Fantômes ?

Ghostbusters Columbia Pictures

Pas besoin de croire aux extraterrestres, aux projections astrales, à la télépathie, à la perception extrasensorielle, aux photos d'esprits, à la télékinésie, aux médiums en transe, au monstre du Loch Ness et à l'île de l'Atlantide.

Il faut juste croire que la nostalgie et un chèque monstrueux sont assez puissants pour convaincre Bill Murray de reprendre son générateur de neutrons.

Le journal Variety rapporte que Columbia Pictures se prépare à créer une nouvelle suite aux aventures de S.O.S Fantômes sur grand écran, avec si possible les quatre personnages principaux originaux de 1984 et de la suite de 1989, autrement dit Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson.

Les deux films des années 80 avaient été coécrits par Aykroyd et Ramis et réalisés par Ivan Reitman.

Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, deux producteurs exécutifs de la série The Office, auraient été contactés pour écrire la nouvelle suite, après quoi Columbia entrera en contact avec les quatre acteurs.

Eisenberg et Stupnitsky ont récemment collaboré sur le film réalisé par Ramis, Year One. Malgré une série de petits rôles dans des comédies telles que En cloque, mode d'emploi ou encore Pour le Meilleur et pour le pire, Ramis, qui a aussi réalisé trois épisodes de The Office, l'an dernier, a été plus souvent derrière la caméra, depuis son fameux rôle d'Egon Spengler.

Même si le projet n'est pas officiellement confirmé, la rumeur veut que réussir à convaincre Murray de réenfiler le costume après toutes ces années sera le plus difficile, bien que l'acteur nominé aux Oscars ait prêté sa voix au Dr Peter Venkman pour le nouveau jeu vidéo, Ghostbusters: The Video Game.

Après avoir aidé à maintenir le rêve depuis deux décennies, Aykroyd a déclaré à la radio l'an dernier que l'idée d'une nouvelle suite de S.O.S Fantômes était toujours aussi forte. Mais...

"Ce ne sera pas un film avec de vrais personnages, car Billy [Murray] ne viendra plus jouer pour de vrai", a déclaré l'acteur très expérimenté. "Mais il prêtera sa voix, et on a l'intention d'en faire un film d'animation."

Mais qui sait ce qui se passera si le script est à la hauteur ?

 S.O.S Fantômes 2 n'avait pas vraiment réussi à retrouver la magie du premier volet, qui a engrangé 229,2 millions de dollars (et ce dans les années 80, avec des billets moins chers que maintenant), mais a tout de même rapporté 112,5 millions avec la vente des K7 vidéos.

De plus, même la plus mauvaise suite peut avoir des répliques telles que : "Seul un habitant des Carpates ressusciterait pour aller vivre à New York !"

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment