Paris Hilton n’est pas stupide : "C’est juste pour amuser la galerie"
David Tonnessen, PacificCoastNews.com
Tandis que les gens pensaient que Paris Hilton était un signe de la fin des temps, il se trouve qu'elle joue simplement la comédie.
La miss a expliqué sur GMTV, une chaîne de télé britannique, qu'elle n'est pas aussi stupide que tout le monde le dit : "Je fais juste des petites blagues tout le temps, mais les gens croient que je suis sérieuse, ce que je trouve marrant. Et je crois que des fois j'exagère ce côté-là de mon image parce que, peu importe, c'est juste pour amuser la galerie."
Il semble que cette confusion remonte à The Simple Life. "Pendant cinq saisons, j'ai été cantonnée à ce personnage", explique-t-elle. "C'était plutôt dur de toujours interpréter ce personnage quand ce n'est pas qui je suis."
Et ça n'a bien sûr rien à voir avec la voix de bébé qu'elle prend pour expliquer pourquoi elle aime Londres : "D'abord, j'adore l'accent. Je le trouve élégant et sexy, j'adore", gazouille-t-elle.
Vous voyez, une autre petite blague. Si on ne prête pas attention, on pourrait bien passer à côté d'une des plus grandes comiques de notre temps.





0 Comments
Now loading...