Pamela Anderson se met à la chanson
EPA/ZUMAPRESS.com
Pamela Anderson a toujours été très rock’n’roll, mais il semble qu’elle veuille désormais s’essayer au rock !
Selon le New York Post, la belle d’Alerte à Malibu se lance dans la chanson avec le couturier Richie Rich, qui a lui-même sorti quelques albums à son nom. Le premier single s’intitule "High," mais le roi de la mode précise qu’il ne s’agit que de mode et non de drogue.
Et que les talents de chanteuse de Pam seront utilisés au minimum.
"On enregistre un single pop ensemble", a-t-il déclaré au journal. "Pam dit vouloir chanter, mais rien de trop difficile, donc elle va juste chanter le mot high encore et encore."
Il ne s’agit pas de leur première collaboration. La blonde sexy arpente souvent les podiums des défilés de Richie Rich en tant que muse, et le duo a récemment sorti une ligne de vêtements bio et respectueux des animaux, intitulée A*Muse, qui pourrait bien démarrer lors de la Fashion Week à New York en février prochain.
________
Pam n’est pas la seule : découvrez donc toutes les stars dans notre galerie Lignes de vêtements de stars !





0 Comments
Now loading...