Big Picture

Kate Upton Takes Cover Plus, Nicole Kidman hangs out with her family and Bradley Cooper is a grizzly guy. The latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

EXCLUSIVE!

Mark Ruffalo reprend le travail

Mark Ruffalo Jamie McCarthy/Getty Images

La vie de Mark Ruffalo semble reprendre un semblant de normalité, juste un mois après la mort par balle de son frère.

E! News a appris que l'acteur encore en deuil, qui s'est retiré d'un film juste après la mort de son frère, se préparait à se remettre au travail, en réalisant et jouant dans le film provisoirement intitulé Sympathy for Delicious.

"On commence le tournage dans une semaine", a dit une source de la production.

Le film, dont le tournage devait commencer le mois dernier, avait été repoussé indéfiniment suite à la mort de Scott Ruffalo.

Mark Ruffalo jouera le rôle d'un prêtre dans le film, qui suit un DJ paralysé qui veut entrer dans le monde de la guérison par la foi. Orlando Bloom, Juliette Lewis et la partenaire de Ruffalo dans Tu peux compter sur moi, Laura Linney, seront aussi de la partie.

Les acteurs se sont réunis vendredi dernier. Bloom, Lewis, Ruffalo et sa femme, Sunrise Coigney, ont passé une soirée plutôt calme chez Teddy's, à l'hôtel Roosevelt.

Une source a dit à E! News que le groupe "s'était assis à l'arrière, à une table derrière la cabine du DJ, ils ont bu de l'eau gazeuse et ont passé une bonne soirée."

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment