EXCLUSIVE!
Le mariage de Mariah Carey
John Shearer/WireImage.com
E! News a confirmé que Mariah Carey et Nick Cannon se sont bel et bien mariés mercredi 30 avril aux Bahamas, sur l’île d’Eleuthera.
Un employé de l’office des mariages de l’île a confirmé la date à laquelle ils ont échangé leurs vœux et a révélé que deux autres célébrités avaient assisté à la cérémonie. Il a cependant refusé de dévoiler leur identité. On savait déjà que Da Brat, une amie très proche de Carey, serait présente, mais on ignore qui était l’autre grand nom.
Henrietta White, qui travaille pour le fleuriste de l’île d’Eleuthera, a confié à E! News : "Mon fils s’est occupé des arrangements floraux pour le mariage."
Une autre source a ajouté que les bouquets ont été préparés le jour même de la cérémonie, ce qui tendrait à confirmer le côté improvisé du mariage.
La cérémonie s’est déroulée dans la propriété privée de Mariah Carey sur l’île Windermere, tout à coté d’Eleuthera. Quant à la possibilité d’une lune de miel, une source a révélé à E! que Carey et Cannon étaient toujours sur l’île jeudi.
On ignore quand les jeunes mariés sont arrivés dans ce paradis tropical. Cannon a participé à une émission en direct pour MTV lundi après midi.
Mais selon la loi des Bahamas, un couple doit avoir passé au moins une journée sur une des îles pour pouvoir obtenir un certificat de mariage. De plus, le marié et la mariée doivent montrer soit un passeport, soit un certificat de naissance et débourser 40 dollars.
Jeudi, Linda Cannon, une parente âgée de 27 ans, a confirmé à E! News que le mariage avait eu lieu.
“Oui, nous sommes au courant ”, a-t-elle déclaré. "Il nous a appelés et il nous a tout raconté. On est heureux pour lui. Si c’est ce qu’il veut, on est heureux pour lui."
Cannon se marie pour la première fois, mais il avait annulé ses fiançailles avec le mannequin Selita Ebanks en automne dernier. Carey, elle, se marie pour la deuxième fois. Elle a divorcé d’avec Tommy Mottola en 1998, après 5 ans de mariage.





2 Comments
-
Show the next 1 - 0 of 2 comments
Now loading...