Big Picture

Kim: Workout Wonder Plus, Jessica Alba shops and Courteney Cox steals a smooch. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Le mari de Winehouse projette un divorce et parle d'adultère

Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil Kevin Mazur/WireImage.com

En fait, ce n'était pas Amy Winehouse qui était si terrible, c'était son mariage.

Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse primée, a demandé à son avocat de commencer la procédure de divorce contre sa femme, en citant des infidélités de la part de la chanteuse comme raison de sa décision.

L'avocat de Fielder-Civil, Henri Brandman, a annoncé la nouvelle ce week-end. Même si ni Winehouse ni son porte-parole n'ont fait de commentaire au sujet du divorce, la chanteuse en avait long à dire au sujet de son mariage.

Enfin, ce qu'il en reste.

Même si l(attachée de presse de Winehouse, Tracey Miller, a dit à E! News qu'elle n'avait "aucun commentaire pour le moment", Winehouse elle-même a été un peu plus bavarde ce week-end.

Dans une interview étonnamment sincère avec News of the World dimanche, la chanteuse de 25 ans, qui est actuellement en vacances à St. Lucia, a révélé qu'elle avait "enfin échappé à l'enfer", qu'elle avait arrêté la drogue pour de bon et — d'où les nouvelles de divorce — qu'elle était "à nouveau amoureuse".

Winehouse, qui a épousé Fielder-Civil en mai 2007, a été vue toute la semaine avec Josh Bowman, 21 ans, un autre Britannique qu'elle a apparemment rencontré à son hôtel et qui l'aurait inspirée au point de déclarer : "Je crois que je vais rester ici pour toujours."

"Il est on ne peut plus différent de mon mari, ce qui n'est pas une mauvaise chose", a-t-elle dit au journal au sujet de son nouvel amoureux, avant de révéler encore plus de détails.

"On vient de faire l'amour... ça se voit, non ?"

Quand à son futur ex-mari, Winehouse a dit qu'elle "s'occuperait de Blake à son retour".

"Je ne sais pas où on en est, et pour le moment, j'ai oublié que j'étais mariée... Tout notre mariage était basé sur la drogue. Etre avec quelqu'un comme Josh est bien mieux pour moi."

On verra si elle est toujours aussi positive si elle perd la moitié de sa fortune...

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment