Vampire Party!
Total Coverage of TwilightᾹand Hollywood's Hottest Unded
Mais où était Rachelle Lefevre quand Robsten & Co. faisaient la fête pour New Moon ?
twitter.com/RachelleLefevre/status/5787052240
Toute l'équipe n'était-elle pas adorable à l'avant-première de Twilight – Chapitre 2 : tentation hier soir ?
Dommage que tout le monde n'ait pas été là. Rachelle Lefevre manquait en effet à l'appel.
Mais l'actrice, qui joue Victoria dans Twilight – Chapitre 1 : fascination et Twilight – Chapitre 2 : tentation, mais qui a été virée de Twilight – Chapitre 3 : hésitation, n'était pas absente juste par amertume. Il se trouve que la soirée de lundi était dure pour elle pour des raisons tout à fait différentes.
"Aux fans à l'avant-première : avec Honey à l'hôpital & le fait d'avoir été virée de Twilight – Chapitre 3 : hésitation, la soirée a été trop dure et je n'ai pas pu surmonter ça. Vraiment désolée", a-t-elle écrit sur Twitter lundi soir.
Honey est un chien qu'elle a adopté dans un refuge d'animaux, et qui l'a récemment invité à devenir une porte-parole pour la campagne Best Friends' Puppies Aren't Products ("Nos meilleurs amis les chiens ne sont pas des produits").
La santé d'Honey — et l'aptitude de Rachelle à assister à l'avant-première — ne s'annonçait pas brillante hier, lorsqu'elle a écrit sur Twitter : "Honey est à l'hôpital et je ne sais pas ce qui va se passer. Je me demande si on peut mourir d'avoir le cœur brisé..."
Nous faisons part à Rachelle et Honey de tous nos bons vœux.
Suivez-nous en français sur Twitter @eonlineFR
________
Retrouvez d’autres stars et leurs amis à poils dans notre galerie Animaux de stars !




0 Comments
Now loading...