Big Picture

Michele Williams: Paris Pretty Plus, Victoria Beckham struts and Courteney Cox steals a smooch. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

L’homme vivant le plus sexy de People = Rob Ryan Johnny Depp

Johnny Depp, People Magazine, Sexiest Man Alive People

Hugh Jackman, il est temps de passer le relais.

Johnny Depp a été nommé l'homme vivant le plus sexy de 2009 par People.

Il rejoint Brad Pitt et George Clooney dans le club très fermé de ceux qui ont remporté ce titre prestigieux deux fois (le capitaine Jack Sparrow l'avait déjà remporté en 2003).

Dommage que la plupart des gens sur Twitter se soient complétement plantés dans leurs pronostics. Le magazine avait donné des indices ces derniers jours, promettant que l'homme en couverture aurait des racines dans un autre pays, qu'il a fait au moins une demande en mariage et qu'il est plus grand que Ryan Seacrest. Tout pointait dans la direction de Robert Pattinson ou Ryan Reynolds.

Mais le magazine tend à choisir des stars plus âgées et plus établies, et l'acteur de 46 ans est effectivement parfait pour le titre.

Le numéro sort aujourd'hui.

________

Pas assez de mecs sexy pour vous aujourd'hui ? Pas de souci, voici notre galerie 10 mecs qui nous font craquer.

Loading poll...

1 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment