Big Picture

Jessica Alba: Colorful Cab Plus, Victoria Beckham struts and Courteney Cox steals a smooch. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Lisa Marie Presley attend des jumeaux

Lisa Marie Presley Steve Granitz/Getty Images

Apparemment, Lisa Marie Presley avait deux raisons d'être énervée après les tabloïdes.

Le porte-parole de la descendante d'Elvis a confirmé qu'elle attendait des jumeaux avec son mari Michael Lockwood. Ce seront leurs premiers enfants ensemble.

"C'est un choc, car on se dit : 'Des jumeaux, mon Dieu, qu'est-ce qu'on va en faire ?'", a dit sa maman, Priscilla Presley, à Entertainment Tonight la semaine dernière. "Je lui ai même dit : 'Si tu ne veux pas de jumeaux, je t'en prendrai un pour te faciliter la vie !'"

Priscilla est déjà grand-mère de deux adolescents, Riley, 19 ans, et Benjamin, 15 ans, que Lisa Marie a eus avec son ex-mari Danny Keough.

Presley a confirmé sa grossesse à contrecœur en mars, après que le magazine britannique le Daily Mail avait publié des photos peu flatteuses et un texte suggérant que Presley avait hérité du fameux appétit d'Elvis.

"Quelques mois après que le camp Presley a intenté un procès en diffamation, le tabloïde a publié une rétractation, disant : "Nous acceptons désormais que la suggestion est fausse et nous nous [excusons] auprès de Mlle Presley pour la peine causée."

"Il est dommage que je n'aie pas pu annoncer une nouvelle aussi merveilleuse, et qui nous a rendus si heureux, dans d'autres circonstances", a écrit Presley sur son blog MySpace en mars. Presley doit accoucher à l'automne.

"Excusez mon ton rageur et méprisant, mesdames, mais vous SAVEZ que si vous étiez enceinte et que vous aviez donc l'impression de grossir de façon incontrôlable à chaque instant, et que les médias du monde entier vous harcelaient et vous importunaient à cause de ça, vous affichant partout sous une lumière peu flatteuse, vous seriez tout aussi mortes de honte."

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment