Big Picture

Jessica Alba: Colorful Cab Plus, Victoria Beckham struts and Courteney Cox steals a smooch. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Lil Wayne se reproduit encore et encore...

Lil' Wayne Bryan Bedder/Getty Images

Lil Wayne va avoir du pain sur la planche. Ou plutôt des couches.

Le rappeur de "Lollipop" et l'actrice Lauren London ont fêté la naissance de leur premier enfant mercredi dernier, selon un représentant de London.

"Lauren London et Dwayne Carter ont mis au monde un fils en bonne santé, le 09-09-09", a dit le représentant de London, qui a notamment joué dans I Love You, Beth Cooper et fait des apparitions en tant que guest-star dans 90210 et Entourage. "Tout le monde va bien."

Wayne a deux enfants issus de relations précédentes : une fille de 9 ans de son mariage de deux ans à son amour d'enfance, Antonia Carter (ils ont divorcé en 2006), et un fils de 10 mois. Wayne n'a pas divulgué l'identité de la maman de ce dernier.

Mais il est peut-être prêt pour un quatuor. La chanteuse Nivea, avec qui Wayne a eu une liaison plus ou moins continue, a téléphoné à une station de radio d'Atlanta, et révélé qu'elle était enceinte et que le papa était peut-être le fameux rappeur.

On dirait bien que quelqu'un devrait sortir plus couvert...

________

Qui d'autre se reproduit ? Allez le découvrir dans notre galerie Stars en cloque.

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment