Kenny Ortega renonce au remake de Footloose
Paramount Pictures
Ce remake de Footloose ressemble de moins en moins à une suite de High School Musical.
D'abord, c'est Zac Efron qui est parti. Et maintenant, c'est le réalisateur de HSM, Kenny Ortega, qui devait réaliser le remake de Footloose, qui tire sa révérence, suite à des différends quant au ton et au budget du film, selon Variety.
Ceci arrive quelques jours avant que le prochain film d'Ortega, le film des coulisses du concert de Michael Jackson, This Is It, ne sorte en salles.
"Suite à ce projet extraordinaire, This Is It de Michael Jackson, le réalisateur Kenny Ortega a décidé qu'il était trop tôt pour lui de s'engager dans son prochain film, et il ne réalisera pas Footloose comme cela avait été précédemment annoncé", a dit Paramount Pictures dans une déclaration à E! News. Ni le studio ni Ortega n'a commenté sur la raison de sa démission.
Le tournage du film doit commencer en mars, avec Chace Crawford et Julianne Hough reprenant les célèbres rôles jadis interprétés par Kevin Bacon et Lori Singer.





0 Comments
Now loading...