Johnny Depp aime les vrais seins
Disney Enterprises
La suite de Pirates des Caraïbes serait-elle une suite écolo ? En tout cas, toujours est-il qu'elle se la joue 100 % naturel.
Les amoureux de la nature de chez Disney sont à la recherche de femmes tout ce qu'il y a de plus authentiques au niveau du décolleté pour le quatrième volet, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.
D'après le New York Post, les directeurs de casting sont à la recherche de "très jolies mannequins à l'allure sportive. Elles doivent mesurer entre 1,70 m et 1,73 m, taille 34-36, ni plus ni moins. Age : entre 18 et 25 ans. Corps mince de danseuse obligatoire. Vrais seins obligatoires. Ne postulez pas si vous avez des implants."
On ignore si Johnny Depp ou le réalisateur Rob Marshall vérifieront en main propre que ces jeunes femmes disent la vérité.
Un porte-parole de la maison Disney s'est refusé à tout commentaire. Le tournage de cette suite, dans lequel on retrouvera également Penélope Cruz et Ian McShane, débutera cet été à Hawaii pour une sortie prévue en mai 2011.






0 Comments
Now loading...