Indiana Jones et la suite maudite ?
Paramount Pictures
Avant même qu'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal n'ait rapporté des milliards de dollars, George Lucas parlait déjà d'un cinquième film pour la série. Shia LaBeouf est prêt à prendre la relève et Lucas a déclaré au Festival de Cannes qu'il avait une idée. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Souvenez-vous du temps qu'il a fallu attendre pour découvrir Le Crâne de Cristal.
"C'est un projet qui est là, sur une de mes étagères, parmi les 50 projets sur lesquels je travaille", a avoué Lucas dans le confort de son ranch privé en Californie du nord. "C'est très difficile de trouver des histoires pour cette série."
N'aurait-il tiré aucune leçon du dernier ? Pas la peine de faire toute une histoire, il suffit simplement de faire un autre film. "C'est vraiment impossible parce qu'il faut que ce soit réaliste, il faut que ce soit quelque chose qui se passe vraiment, il faut que ce soit quelque chose que les gens connaissent, et il faut que ce soit surnaturel."
La plus grande aventure d'Indiana Jones sera peut-être d'arriver à extirper cette idée en or que George Lucas a en tête. Mais au moins, ce dernier a tout son empire qui y travaille pendant qu'il s'occupe des 49 autres idées.
"C'est un projet de recherche difficile. Ils sont en pleine recherche en ce moment. La dernière fois, ça nous a pris 14 ans."





0 Comments
Now loading...