Ewan McGregor dans Anges et démons ?
Nancy Kaszerman/ZUMA Press
Pour son prochain film, Ewan McGreggor, qui avait joué le rôle du Jedi, sera en prise à un autre type de Force.
L’acteur écossais est en pourparlers pour jouer l’assistant très influent du pape qui aide Tom Hanks dans Anges et démons, la préquelle du film Da Vinci Code, sorti en 2006. Une fois de plus, Ron Howard réalisera une adaptation d’un bestseller de Dan Brown.
Cette fois-ci, Robert Langdon, le professeur d'Harward qui résout si bien les énigmes, essaie de déjouer un complot mené par les Illuminati, une ancienne société secrète, et visant à faire exploser le Vatican.
En plus de McGreggor, la distribution inclurait également l’actrice israélienne Ayelet Zurer (Munich), qui a récemment été choisie pour le rôle de Vittoria Vetra, la fille adoptive d’un scientifique dont le meurtre est le point de départ de l’histoire.
Le tournage du film, qui promet d’être une superproduction, commencera plus tard cette année et sortira en salles en mai 2009.





0 Comments
Now loading...