EXCLUSIVE!
Aperçu exclusif : les retrouvailles de 4 membres d'origine de Melrose Place !
The CW/ Michael Desmond
Vive les retrouvailles !
Si vous êtes fan de Melrose Place (version ancienne ou nouvelle), il ne faudra pas rater un épisode intitulé "Santa Fe", dans lequel, pour un soir uniquement, sont réunis Daphne Zuniga (Jo Reynolds), Heather Locklear (Amanda Woodward), Thomas Calabro (Dr Michael Mancini) et Josie Bissett (Jane Andrews). Voyez vous-même dans la promo exclusive que nous vous avons trouvée !
Le producteur exécutif de Melrose Place, Darren Swimmer, nous a dit : "On a eu des visites des acteurs d'origine toute l'année, alors on s'est dit : «Réunissons-les pour un épisode.» Un des temps forts de la saison pour moi, c'était d'arriver sur le plateau en voyant quatre des acteurs d'origine ensemble dans l'escalier de la cour. C'était de vraies retrouvailles, et ça se voit à leurs interprétations qu'ils étaient ravis de jouer à nouveau ensemble."
Alors pourquoi Jo, Amanda, Michael et Jane se retrouvent dans la série ? Voilà un scoop exclusif venant de sources bien informées, dont Calabro :
Le méchant Dr Michael Mancini a dit : "Nous avons un épisode-retrouvailles. Il y a quelques anciens personnages dans une scène de l'épisode. Il y aura au moins deux filles avec qui j'ai couché, et une avec laquelle je n'ai pas couché... En fait, il y a une histoire entre moi et un de ces personnages qui est au cœur de tout l'épisode. Ce n'est pas juste une scène."
Il paraît que les retrouvailles arrivent quand Jonah organise une fête pour célébrer la vente de son scénario, même si aucun des quatre acteurs d'origine n'était invité à la soirée dans le bon vieux complexe de Melrose Place à West Hollywood. Les acteurs d'origine arrivent tous à la soirée par eux-mêmes, et avec leurs propres objectifs.
Une source nous a dit : "Michael Mancini menace de forcer le coming-out de Lauren (Stephanie Jacobsen), Jane est là pour découvrir pourquoi Amanda n'a pas encore viré Ella (Katie Cassidy) et Jo a découvert qu'Amanda refaisait des siennes et la confronte. Mais ils s'amusent bien quand même et Michael réalise qu'il a peut-être fait une erreur en laissant partir Jane." C'est mimi...
Il y a aussi du mélo entre Michael et Amanda, et Calabro nous a dit qu'il avait adoré avoir une deuxième chance de travailler avec Locklear, parce que : "Les scènes ne sont jamais vraiment ce qu'elles semblent être... il y a toujours autre chose derrière avec ces deux-là. Ils sont semblables, et d'une certaine façon, on a le sentiment qu'ils vont finir ensemble à un moment donné. C'est ce que je me dis. Ce n'est peut-être que le désir de l'acteur qui parle."
Et un peu de désir d'acteur n'a jamais tué personne...
________
Vous êtes aussi excités que nous par les nouveaux épisodes du nouveau Melrose Place ? Dites-nous tout !





0 Comments
Now loading...