Miley déclare ne pas être raciste, en réponse à sa photo "scandaleuse"
Tony Barson/Getty Images
Les avocats de Miley Cyrus ne font pas de discrimination quand il s'agit de défendre bec et ongles quiconque attaque leur patronne, peu importe la légèreté de la cause.
Les avocats de la reine des ados ont décidé de se défendre face à un procès collectif avec à sa tête une femme qui s'est sentie offensée par la fameuse photo où l'on voit Cyrus et quelques amis faire les yeux bridés.
Les avocats de Cyrus déclarent que la demande de Lucie J. Kim est fondée sur une question de droits civiques qui a un rapport avec l'accès pour tous au logement public. Kim a le droit de trouver que la photo de Miley a insulté la communauté asiatique du comté de Los Angeles, mais son procès ne lui donne pas le droit de demander des réparations financières pour "injure raciale".
En d'autres termes, Kim ne mérite pas des réparations juste parce qu'elle s'est sentie offensée.
Cyrus s'est d'ailleurs déjà excusée pour sa photo "maladroite" et la plaignante a même reconnu dans des documents de la cour que la star d'Hannah Montana "n'avait pas eu l'intention de faire de la discrimination envers la communauté asiatique", ont déclaré ses avocats.
Kim contestait dans son procès original qu'elle et ses compatriotes d'origine asiatique de Los Angeles avaient le droit à un dédommagement au civil de 4 000 $ par personne, ce qui en tout revient à environ 4 milliards de dollars, après avoir compté tous les Asiatiques et métis de la région.






0 Comments
Now loading...