Big Picture

Good Morning, Nicki! Plus, Daniel Radcliffe works his magic and Bruce Jenner blasts to the past. Get the latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Matthew McConaughey fait le DJ

Matthew McConaughey PacificCoastNews.com

Ce n'est pas difficile d'imaginer Matthew McConaughey en train de buller et d'écouter ses chansons préférées ou même en train de traverser des villages africains à la recherche d'un copain guitariste.

L'acteur a participé à Guest DJ Project, une émission sur la chaine de radio publique américaine à Los Angeles au cours de laquelle l'invité choisi cinq chansons qui lui sont chères et les partage avec les avides auditeurs.

Voici la liste des morceaux choisis par McConaughey :

  • "Between a Laugh and a Tear", John Mellencamp : "Pour moi, c'est une chanson très texane. Le samedi, j'allais faire laver ma camionette et il a influencé ma perception de ce que c'est qu'être américain, de ce que c'est qu'être patriote, de quel genre d'homme je voulais être. C'était la première fois que j'avais l'impression qu'un artiste s'adressait directement à moi."
  • "Stranglehold", Ted Nugent : "Si j'étais boxeur, c'est la chanson que je voudrais qu'on joue quand j'arrive sur le ring."
  • "Ai Du", Ali Farka Touré avec Ry Cooder : "Je suis allé à Bamako, au Mali. J'ai fait du stop jusqu'à Mopti, où j'ai rencontré un mec. J'ai pris un bateau et neuf jours plus tard, dans la ville de Niafunké, j'ai découvert Ali Farka. On est allés chez lui. Il a bu un Orange Crush et moi de l'eau. Il a joué cette chanson pour moi. On a passé l'après-midi ensemble dans la maison de ses deux femmes et il a joué cette chanson."
  • "Every Little Bit Counts", James Mc Murtry : "Un conteur exceptionnel. La façon qu'il a de tourner ses phrases. Dans cette chanson, il parle du fait que quand on fait des efforts pour qu'une relation marche, les hauts sont un peu plus hauts, les bas sont toujours aussi bas, mais c'est toujours ça de pris. Il jette la photo de la femme qui était sur la cheminée. Il balance la bouteille de whisky dans l'évier. Il n'est pas plus heureux. Il ne va pas mieux. Mais c'est toujours ça de pris. Et ça me branche."
  • "Above the Bones", Mishka : "La chanson et l'album sont d'enfer. Ça parle de laisser derrière soi les cendres du passé, les mensonges, les regrets, les sentiments de culpabilité. Il faut apprécier la vie et avoir une attitude positive."

Parmi les invités qui ont déjà participé à l'émission Guest DJ Project, on trouve Conan O'Brien, John Cusack, Danny DeVito, l'animatrice de Top Chef , Padma Lakshmi , Jason Schwartzman et Janeane Garofalo. Parmi les futurs invités, on trouve Jon Favreau, Carson Daly et la star du volley-ball Gabrielle Reece.

 

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment