La femme d'Usher sort de l'hôpital
INFphoto.com
Voilà qui explique le départ en solo et étonnamment prématuré d'Usher du Brésil.
La femme du chanteur de R&B, Tameka Raymond, a quitté l'hôpital Sírio-Libanês de São Paulo mardi soir, après avoir passé 11 jours à se remettre d'une liposuccion qui a mal tourné.
"Elle est sortie hier", a dit un porte-parole de l'hôpital à E! News, parlant à condition de rester anonyme.
Même s'il s'est retiré des Grammys pour aller veiller au chevet de sa femme le 7 février, le chanteur a choqué certains hier quand des photos de lui ont fait surface, se baladant à l'aéroport de São Paulo, et prenant un vol vers les Etats-Unis.
Tameka n'est plus à l'hôpital, mais on ignore encore si elle va rester au Brésil ou rentrer aux Etats-Unis.
Usher et sa femme de 37 ans, qui ont mis au monde leur deuxième fils en décembre, ont refusé de révéler les détails de son état. Cependant, son chirurgien plastique a confirmé le week-end dernier que Tameka avait souffert d'un arrêt cardiaque et respiratoire pendant qu'elle était anesthésiée pour une liposuccion.
Une fois que les médecins ont eu réanimé Tameka, elle a été mise dans un coma provoqué pendant 24 heures pour éviter "des complications supplémentaires".





0 Comments
Now loading...