Big Picture

Kate Upton Takes Cover Plus, Nicole Kidman hangs out with her family and Bradley Cooper is a grizzly guy. The latest pics!

MORE PHOTOS +
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Click Here

Our Partners

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Kanye West est un poisson homo

Kanye West n'en finit plus de prendre des risques, le voilà maintenant en poisson... homo. Du moins à cause des rois de la polémique, dans la série comique South Park, dans l'épisode diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis. Découvrez le clip de Kanye, avec un effet voix sous l'eau du plus bel effet. Glouglouglou. T-Pain doit être jaloux !

Pendant ce temps, le poisson... enfin l'homme, en a profité pour se plaindre sur son blog en lettres capitales de la façon dont il a été égratigné par South Park :

"SOUTH PARK M'A ASSASSINÉ ET C'EST PLUTÔT MARRANT. ÇA ME BLESSE MAIS IL FALLAIT S'Y ATTENDRE DE LA PART DE SOUTH PARK ! J'AI ENCORE DU CHEMIN À FAIRE POUR CONVAINCRE LES GENS QUE JE NE SUIS PAS UN CONNARD MAIS JE SUIS PRÊT À RELEVER LE DÉFI."

Pour ce qui est du clip, on est sûrs que les plus conservateurs vont crier "au loup... de mer", mais nous, on dit : "Faut de tout pour faire un monde !"

0 Comments

Now loading...

Add Your Comment!

Guests

E! Online members

Register | Forgot password?

Play nice and have fun. And please, no HTML tags or special characters including [&*#()!@$].
You've got 1000 characters left.

Post Comment