Charlize Theron : un cœur en or
Jeffrey Mayer/Getty Images; Briel Milano
L'association de Charlize Theron avec un certain horloger a peut-être fini au tribunal, mais la promotion qu'elle fait actuellement des montres Breil Milano se passe à merveille.
Le célèbre bijoutier italien offre son soutien à l'œuvre de charité de Charlize, Africa Outreach Project.
L'année prochaine, Breil vendra aux enchères un pendentif Breil Milano Battio en forme de cœur, en or blanc et en diamant couleur champagne de 27,93 carats, au profit de l'organisation qui a pour but d'améliorer la vie de familles pauvres et d'enfants vivant en Afrique du Sud, le pays de Theron, et particulièrement ceux souffrant du sida.
Au début du mois, Theron a passé un accord à l'amiable avec Raymond Weil, suite au procès intenté contre elle par la compagnie. Cette dernière l'accusait d'avoir rompu leur contrat exclusif en portant les montres d'autres compagnies au cours des 14 mois couverts par le contrat qu'elle avait signé avec l'horloger suisse.
Sept mois après que cette plainte a été déposée, elle était nommée représentante de Breil à travers un contrat qui se terminera en 2011. Sa campagne publicitaire incluera également les accessoires ornés de bijoux et les sacs en cuir de la compagnie. Edward Norton est également un représentant des produits de la compagnie.





0 Comments
Now loading...