• Share
  • Tweet
  • Share
Julianna Margulies, eith Lieberthal, Architectural Digest

William Abranowicz for Architectural Digest

Les fans de The Good Wife connaissent bien la maison d'Alicia Florrick. D'ailleurs, au début de la saison, le personnage de Julianna Margulies dirigeait son propre cabinet d'avocats depuis son bel appartement à Chicago.

Désormais, l'actrice ouvre les portes de son appartement à New York. Dans le numéro de février d'Architectural Digest, l'actrice primée montre son appart récemment décoré, dans lequel elle vit avec son mari Keith Lieberthal et leur fils de 6 ans, Kieran.

Julianna Margulies, Architectural Digest

William Abranowicz for Architectural Digest

Même si elle a acheté l'appart (avec des plafonds de plus de 3 mètres de haut) il y a une décennie, ce n'est que récemment qu'elle a décidé de redécorer l'espace. "Je l'ai acheté en pensant le revendre rapidement", a expliqué l'actrice de 47 ans. "Mais il y a un sentiment de calme ici. Je n'avais pas réalisé quel bon achat c'était."

Julianna Margulies, Architectural Digest

William Abranowicz for Architectural Digest

Elle a fait appel au décorateur Vicente Wolf, qui a créé un concept moderne-asiatique pour le foyer familial. "Je suis passionnée par les magazines de déco", a expliqué la star. "À chaque fois que je voyais une pièce que j'adorais, elle était de Vincente. Il a une façon de rendre les espaces non seulement beaux, mais aussi douillets, modernes et utiles."

En d'autres termes, quand Wolf a fini, on est bien chez soi.