Close
BRAND NEW ON E!
Engagement Banner

News/ 

Tony Parker est-il fiancé à Axelle Francine ? L'ex d'Eva Longoria parle de sa "fiancée" sur Twitter

Tony Parker,  Axelle Francine KCS / Splash News

On dirait que l'ex d'Eva Longoria, Tony Parker, se prépare à repasser devant le maire !

Au cours d'un chat sur Twitter mercredi, le basketteur de 31 ans a parlé sans se cacher de sa "fiancée", semblant ainsi officialiser ses fiançailles à Axelle Francine, la journaliste française avec qui il sort depuis deux ans.

En tant qu'ambassadeur de la marque Tissot, la société de montres suisses, Parker a participé à une série de questions/réponses sur Twitter avec des fans. Quand le meneur des San Antonio Spurs a été interrogé sur ce qu'il aimait faire après les matchs, il a répondu : "passer du temps avec ma fiancée".

Retour sur l'histoire d'amour d'Eva et de Tony

En février, Us Weekly a demandé au basketteur s'il comptait se remarier dans un avenir proche. Sa réponse ? "Je viens de divorcer, alors non", avait-il déclaré. "Pas pour l'instant."

Mais selon le Daily Mail, l'athlète français a été aperçu la semaine dernière en train de faire les boutiques pour une bague de fiançailles.

Si Parker est bien fiancé, ce sera son deuxième mariage. Il s'était marié à Longoria en 2007. Elle a demandé le divorce en novembre 2010, suite aux rumeurs persistantes selon lesquelles Parker avait échangé des centaines de textos avec une autre femme.

"Eva veut que tout le monde sache qu'elle est effondrée par les rumeurs de l'infidélité de Tony. Elle aimait son mari et cette rupture lui brise le cœur", avait déclaré le grand ami de l'actrice, Mario Lopez, dans l'émission Extra à l'époque. "Mais elle est forte."

Forte, oui, mais la rupture a eu des répercussions sur l'ex-star de Desperate Housewives. En début d'année, elle a révélé dans l'émission Dr. Oz qu'elle avait eu du mal à vivre son divorce.

"Je ne mangeais pas", a-t-elle déclaré. "J'étais déprimée. J'étais triste. Je ne me nourrissais que de café."

"Les gens n'arrêtaient pas de me dire : «Tu es magnifique. Le divorce te réussit», s'est rappelée Longoria. "Et je répondais : «Je ne me sens pas bien. Je n'ai aucune énergie». Je ne savais pas que j'étais déprimée. Je savais que je traversais une époque triste de ma vie, mais je ne me classais pas dans la catégorie des gens déprimés."

Quand les stars se séparent

Heureusement, l'ex de Parker a demandé de l'aide médicale, pour rajuster son régime et "la remettre sur le droit chemin".

Elle est également sortie avec une jolie brochette de jeunes hommes depuis que son divorce avec Parker a été prononcé en 2011, y compris, plus récemment, Ernesto Argüello, star de la série de télé-réalité Ready for Love, que Longoria produit.

Les mariages de stars qu'on a hâte de voir

RELATED VIDEOS:

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE