Close
BRAND NEW ON E!
TV Scoop - Category Header 920x60

EXCLUSIVE!

News/ 

Very Bad Trip 3 : ce sera "le meilleur troisième film de l'histoire"

Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha, Bradley Cooper, Hangover 3 Courtesy Warner Bros. Pictures

Ne vous attendez pas à ce que Very Bad Trip 3 ressemble aux deux premiers films de cette franchise folle et désopilante.

"Ça va être un peu différent", nous a déclaré le scénariste de Very Bad Trip 3, Craig Mazin, lundi soir à l'avant-première hollywoodienne d'Arnaque à la carte. "Ils ne se réveillent pas en se demandant ce qu'ils ont fait la nuit précédente."

"L'histoire est un peu différente, mais c'est toujours quatre types qui vivent une aventure complètement dingue", a continué Mazin. "Franchement, [le réalisateur] Todd [Phillips] et moi avons abordé ce film dans l'optique de finir la trilogie en beauté, on apporte quelques éléments d'explication et on revient sur le premier film d'une façon assez intéressante. Je trouve que Todd a fait un boulot incroyable."

Mazin nous promet que Very Bad Trip 3 sera aussi choquant que les deux premiers. "Je n'arrive pas à croire qu'on ait filmé certains trucs de ce film,", a-t-il ajouté en riant. "On ne peut pas vraiment dire que ce soit choquant, mais oui, c'est très audacieux. C'est un film très audacieux. Le troisième meilleur film de ce genre que j'aie jamais vu, et je pense que les gens vont adorer."

Mazin a déclaré que le Wolf Pack se rendrait dans plusieurs villes des États-Unis dans ce film (mais pas à l'étranger), ajoutant : "Ce qui commence à Las Vegas doit se terminer à  Las Vegas."

Ça a fait "bizarre" à Mazin, Bradley Cooper, Zach Galifianakis et tous les autres, de faire leurs adieux à la franchise. "C'était une chose difficile", a-t-il déclaré. "Je pense qu'on est devenus des amis proches, et franchement, on est tous devenus des stars grâce à Very Bad Trip, alors c'est une partie importante de notre vie... J'étais très ému, le dernier jour."

On dit que la comédienne Melissa McCarthy pourrait faire une apparition dans Very Bad Trip 3, qu'en est-il de ces rumeurs ? "Je ne peux rien dire", a déclaré Mazin. "Si je vous le disais, premièrement, on me tuerait et ensuite on vous tuerait."

FROM AROUND THE WEB
MORE ON EONLINE

RELATED VIDEOS: